Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
20 mars 2009

SAISON DU RENOUVEAU

Ce matin en allumant la radio ,j'entends la publicité suivante:"aujourd'hui c'est le printemps ,il est temps de retrouver le visage de vos 20 ans...AFFLIGEANT!pour une presque future quadra comme moi!

Heureusement les mines réjouies des enfants serrant fort dans leurs mains leurs gros bouquets de jonquilles pour les offrir à leur maîtresse me chaviraient  le coeur (quel beau métier quand même si peu valorisé ces derniers temps...)

                                             d_tail1elsie

Bon,ne nous égarons pas et profitons de la saison du renouveau pour fêter joyeusement l'arrivée du printemps comme nous l'a suggéré Madame Froufrou sur son très joli blog http://froufrouetcapu.canalblog.com/

Elle nous invite donc à poster en ce premier jour de printemps une création home made symbolisant cette belle saison.

                               Voici ce que je vous propose:

                               ELSIE2

Un tablier elsie pour une jolie petite Inès et un premier défi virtuel pour moi (quelle pression, et oui il m'en faut peu !)

d_tail_2_elsie (BOUTON COQ DE LA DROGUERIE )

et vichy rouge  de chez mondial tissus car sa ma maman adooore le rouge!

elsie3                                       elsie4

Ce modèle "elsie "je ne m'en lasse pas, je l' aime ,un peu ,beaucoup ,passionnement,....Néanmoins ,je suis à la recherche des modèles Suzanne et Maud pour mes poupettes en vue d' un éventuel échange avec d' autres patrons des intemporels enfants ou bébé que je possède.Avis aux amatrices?

Très belle journée à vous  , petit clin d'oeil à Madame une fleur en ville

à qui je dédie cette photo         

                                                        tulipe_une_fleur_en_ville

      

Publicité
Commentaires
A
très joli tout ça et ton amie AELIA fait des photos magnifiques, j'aime beaucoup ce que son oeil capte.
C
Merci pour ton gentil message pour ma poupée sweet sweet ! Je découvre ton blog avec grand plaisir ...
C
Très jolie ton elsie !
L
je découvre ton blog par l'intermédiare des blogs de l'ouest, tu fais de trés jolies choses! A bientôt!
3
très joli ce petit vichy, j'adhère complètement
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité