Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
29 avril 2009

CONTER FLEURETTES

Deuxième Challenge créatif initié par Madame froufrou et capucine

Elle souhaitait voir des fleurs à gogo sous toutes les formes   .

Voici donc une petite robe printanière pour ma  poupette

                              maud_1

Petit clin d'oeil à Juliette qui se prépare à ouvrir son blog MADEMOIZELLE ROSE

                  maud2 tissus de chez toto et modéle Maud de chez citronille

Le cintre était beaucoup  trop vilain pour ne pas être customisé 

d_tail_cintre un peu kitch quand même !

Je voulais aussi en profiter pour remercier ELIBABETTE d'avoir organisé cette merveilleuse journée

vignetteJ'ai été ravie  de faire de belles rencontres .

Je vous souhaite une bonne semaine      

                 tong_fleurs          

Publicité
Commentaires
D
ohhh quels jolis petits pieds !!!! trop craquant.
N
ohh, je craque complètement pour cette toute jolie photo ! Que ces petits pieds sont coquets et pétillants de couleurs ! Tes deux princesses sont mignones comme tout.
I
Elle est très mignonne cette robe et puis ce cintre est super chouette !
V
trop chou!!
E
c'est moi qui te remercie d'etre venue et je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai (ainsi que celle de ta pitchounette!)
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité