Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
26 août 2009

"Un rêve sans étoile est un rêve oublié" Paul Eluard

A force de voir des trésors ici et mais ne pouvant les offrir à mes filles je me suis dit que peut être je pourrais leur confectionner une poupée ? mais bon en même temps je ne suis pas non plus Gepetto!

J' ai alors pu compter sur des blogueuses  généreuses dans l'envie de partager leur savoir faire.

La première fut Muriel puis Elibabette qui s'est même gentillement proposée d'en fabriquer une pour ma poupette (j'en profite pour te remercier très sincèrement et  dire que tu nous manques  beaucoup sur la bloggo...)

Celles qui me connaissent savent que suis un brin persévérante...

J'ai donc commandé un kit ici         poup_es_001

Une douce fée accompagnée de son elfe (Maya)

poup_es_004

est arrivée chez moi et m'a guidée pas à pas.

Quelque images de cette riche rencontre:

Quelques grammes de douceurs           poup_es_007

Beaucoup de patiences...

poup_es_009         poup_es_008    poup_es_010  poup_es_012

Pour donner  vie à Madeleine -Célestine -Rose (Le prénom reste encore à choisir... )

                                poup_es_013

Robe Susanne réalisée pour la poupée de Maya,la mienne est encore nue,la honte !

Je ne vous ai pas précisé que c'est une surprise pour l'anniversaire de loulou

Il me reste encore son trousseau ,son lit ....à faire avant le 17/09/2009....

                                                                           

                                                 

Publicité
Commentaires
F
Domage j'orè pu tédé avaique ma machyne ; ah non ,je necou ke dé kamion
H
Elle est trop choupinoute cette poupée... J'ai très envie d'en faire une depuis lgtps... hum... trop d'envies, trop peu de temps... mais en voyant celle-ci encore, si mignonne... il faut que je craque !
R
elle est réussi cette poupée, bravo, 'jai bien envie de me lancer aussi.
C
très jolie poupée ! Est-ce diffile à réaliser ? Faut-il être expérimentée?
S
Joyeux Anniversaire !!!!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité