Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
3 septembre 2009

c'est la rentrée

et pour une sensible comme moi c'est toujours un peu difficile ...

heureusement ,la journée a commencé par un petit réveil en douceur avec papa  d'amour qui chaque matin  chante à chacun de ses enfants  une petite chanson de sa composition ,puis leur prépare un petit chocolat chaud

                                         IMG_3042

L'arrivée à l'école avec pour moi les kleenex dans la poche "ça va aller maman tu peux partir maintenant je suis une  grande de cp "

               

                         IMG_3163

Elle a inaguré mon premier grr (mélange: Angel "tamaris" et idéal" figue "de chez bergère de France en n°5)

bonne rentrée à tous

                           tunique_karol_029

                                          

Publicité
Commentaires
N
très joli mélange ! quelle quantité as-tu prise ?<br /> amitiés<br /> nal
L
Wahouuu, elle est jolie ta pupuce !<br /> Le gilet lui va à ravir !!!!<br /> Moi aussi je suis ravie de te retrouver...<br /> Bisous et à bientôt
M
le joli tricot!elle devait etre fière!pour moi aussi un pincement au coeur, ma puce est rentrée a l'école a 2 ans et 3 mois, snif!!mais aussi le calme dans la maison pour leur faire une belle garde robe! a bientot,bonne rentrée! bizzzzzz!
M
oups !!!!J'avais zapé l'info de fin d'année de ton grand, alors mille excuses à timoth' ,mais rebon courage quand même!!!!
M
et de 3!!!!!<br /> Le plus dur ,c'est en plus lorsque s'est le petit dernier qui rentre à la grande école.Fini la maternelle.....<br /> Heureusement que nos têtes blondes sont là pour nous aider!!!!<br /> Pour autant les émotions ne sont pas finies et les câlins que nous offrent nos louloups non plus pour notre plus grand bonheur. (Ta petite princesse est championne dans ce domaine).<br /> <br /> Des milliers de bisous à tes deux princesses de leur copain Mathis (et de sa maman).....et bon courage à timoth' pour la dernière ligne droite au collège.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité