Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
5 septembre 2009

LES SURPRISES

Ce matin dans ma boîte aux lettres

                                                         bo_te_aux_lettres

anniversaire_009            anniversaire_006

Il y a dans la vie des moments de bonheur qu'aucun mot ne peut remplacer...

                                  anniversaire_005

  Martine m'a gentillement envoyé les  post -it  "princesses" de Rebecca Dautremer   

Miss une fleur en ville  m' a offert  une délicieuse confiture de figues,des roses sublimes,un plat ,des photos .

anniversaire_013                 anniversaire_018

Une autre floeure  généreuse elle aussi  m'a comblée avec ses doigts de fée

anniversaire_010       anniversaire_020

superbe cadeau  home made  ; mes tissus Tilda préférés (une grande première pour moi!)

et ses surprises qui chaque fois me replongent  dans l'univers de mon enfance...J'adoooore !!!!

anniversaire_008             anniversaire_007

j'ai eu aussi l'immense surprise hier  de gagner ici une fiche tricot ;merci Muriel!

                                                

un énorme merci à  tous ceux et celles qui m'ont accompagnée chaleureusement dans ce changement de cap...

                                  anniversaire_030

Publicité
Commentaires
C
C tjr lam m chose , j rat lé ocas dfèr labizz o copine !!!!!!!!!!!!!!
A
bon anniversaire ;o)))<br /> (houps pour le retard!!!) de bien belles choses!!!!
R
on est du même mois, et il me manques deux bougies pour te rattraper, j'espère passer le cap aussi brillement que toi!<br /> Je suis certaine que l'avenir sera beau...
A
que de cadeaux!!! et tous charmant, meerci de nous en faire profiter!!!<br /> bizz
C
Mais c' est un festival de jolies choses !!!<br /> Nou sommes presque " jumelles" ..je suis du 11 !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité