Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
14 septembre 2009

T'aurais pas vu Suzanne?

Pour ma participation au défit du blog collectif  autour d'un même patron "t'aurais pas vu Suzanne?"

voici ma version "Suzanne des vergers"

                                        suzane_001

popeline prune de chez Myrtille et liberty Poppy and daisy de la droguerie      

                         suzane_007               

La récolte sera très fructueuse par ici

Publicité
Commentaires
C
J'ai un beau jardin ; mais pas des belles plantes comme ça!!!
C
j' aime beaucouptes photos !!!!
Y
elle est très belle ... l'automne arrive mais là ça fait du bien ça ammene de la chaleur !!! j'aime beaucoup l'association des tissus .... bravo !
M
..
C
superbe cette suzanne en robe. des couleurs que tu porte à merveille !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité