Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
22 septembre 2009

happy 8

Mon petit ange fait pour la joie et mon bonheur

                                        

                                                  loulou_8_ans

ton doux regard  n'a cessé depuis ce jour (17 septembre)  d'être en eveil....

c'est en cachette que je t'ai préparé cette poupée  qui pourra te murmurer mon éternel amour et à qui tu pourras confier tes secrets et peines

Je vous présente MADELEINE

                            anniversaire_loulou_014

    elle porte un gilet évasé tricoté pour son anniversaire par klaranouch qui dégaine ses aiguilles plus vite que son ombre! d'après le tuto d'encre violette

La robe est une suzanne  en liberty poppy and daisy  .

les chaussons  et la barette ont été tricotés par moi( je n'en reviens toujours pas !) d'après le tuto de la tsarine

                                    MADELEINE

D'autres surprises suivront (car le temps me manque un peu pour les photographier ).

Pourriez -vous m'aider à rejoindre le blog dolls fever qui fait rêver les mamans (je n'arrive pas à contacter les auteurs)?

Je vous souhaite une belle semaine....

                                                            

                     

Publicité
Commentaires
C
Madeleine est ravissante. Bravo pour tes travaux d' aiguilles que j ai ou découvrir en feuilletant les pages de ton blog
F
magnifique ta poupée ... et joyeux anniversaire à tes deux plus belles poupettes !!!
A
très jolie ta petite madeleine et ravie de te voir bientôt parmi les dollsfever ;)
L
Gros bec à ta louloute....(le bel âge que le sien!)<br /> En voilà une bien jolie Madeleine, gardienne de ses souvenirs d'enfance ;x
M
cette poupée est superbe!!j'aimerais voir l'emerveillement de ta fille!les photos de tes enfants sont toujours aussi belles mais les manequins y sont pour beaucoup!bises!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité