Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 octobre 2009

tricot treize

Première participation au défit d'octobre "du tricot treize "du rang endroit et encore du rang endroit pour conjurer le sort....

c'est a peu près le seul que je commence à maîtriser!

                                 montage_chauffe_coeur

   Chauffe coeur issu "des intemporels bébés " et agrandi en taille 8 ans (tricoté en n°5)

bonnet déja vu ici et  tricoté lui aussi en laine partner coloris orchidée. 

De nombreuses merveilles  à voir par ici                                     

                         

                                    

Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est ravissant et est si joliement porté. Le coloris choisi est superbe, j'y ai également succombé. Ma fille porte le même bonnet que la tienne!
L
j'adore !!!!! ma fille a egalement ce bonnet, tricoté l'an dernier par sa tante ! quant a moi je m y suis mise il ya 1 mois ! et je ne sais faire quasi que le point mousse ! comment as tu fait pour le chauffe coeur ? j'ai le livre tricot et j'ai vu ce modele, qui s arrete au 2 ans ! j'attends ton tuyau !!!!!!
R
Super beaux et ce rose.....
L
très beau, très doux !
L
Vraiment très réussi....couleurs douces....en parfait accord avec la saison !!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité