Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
19 octobre 2009

Happy day

vendredi dernier avec Virginie

Au programme de cette  journée : couture et pas n'importe laquelle ( du japonais!)  et puis papo -thé...

                               

                                         happy_day_006

                                                 

autour d'un kusmi tea "prince vladimir"de chez terres essentielles et puis d'un crumble aux pommes et de cup cakes à la noisette

                         happy_day_001

Virginie  est venue avec dans sa valise  de très  jolies  surprises pour mes poupettes

                         happy_day_012

Merci à toi pour cette délicieuse journée

                                                     happy_day_004

tea- cosy inspiré par dame Margote  et publié dans le magasine idées de février 2009 (tissus de chez ppmc et toto)

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! bisous. babsy
L
je me disais bien que cette chauffeuse de théière me disait qque chose ! c'est très réussi !
L
Mais pourquoi j'ai pas une copine qui coud moi ?!
M
je trouve enfin un moment pour t'écrire,je vois que tu trouves encore du temps pour faire de nouvelles choses super chouettes,tes dernieres photos sont prises avec ton nouvel appareil?Es le canon Eos 450?Dimanche j'ai pensé à lou car nous avons fait un cluedo à 4 dur dur,et victoire à t-elle pris sa boite pour aller au cheval?elle devait etre fiere.je vous embrasse très fort.A+
F
Encore Merci ma Belle quand tu veux on remet ça.<br /> Belle et douce soirée<br /> Pleins de bisous
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité