Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
2 novembre 2009

BO AND GIRLS SHOW #2

Rendez- vous aujourd'hui avec les filles du "kibrille rien que pour les filles"

Le thème du mois de novembre

                                           "en créoles la fête est plus folle"

Créoles à pois et zozios inspirées par cette ange là (fournitures la droguerie )

                                              boucles_d_oreilles_1

boucles_d_oreilles2

Madame cocotte , qui n'a pas de blog, souhaitait  participer à ce challenge, car elle a une saine addiction aux  boucles d'oreilles!

    Créoles vitaminées par  Madame cocotte (fournitures perles et bidouilles)

bo_2_madame_cocotte

                                                               bo_madame_cocotte

Bonne semaine.

                                             

                               

Publicité
Commentaires
L
rop fane de tes boucle d'oreille!!!!!!!!!!!!!!trop belle !!!!!!!
N
Wow, toutes ces créoles sont vraiment superbes (j'adore particulièrement les premières, à pois, avec les rubans et les oiseaux... ça doit être sublime à porter sur l'oreille) :)
S
Cela fait un bon moment que je les reluque ces jolis créoles! Sur toi, elles sont encore plus belles!
S
ohhh oui ! superbes !<br /> j'aime beaucoup ! tu me fais penser que j'ai des bijoux à faire !!!! ohhh là là ce temps
M
c'est trop b.o !!ben ouais, c'est facile quand on les bons magazins de fourniture a coté de chez soi!<br /> je suis jalouse...!j'avoue! quelle chance tu as !lol!<br /> a bientot! bises!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité