Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
14 décembre 2009

Célestine

                                   c_lestine_003

                              

Tu avais besoin d'une robe blanche pour célébrer  ton baptême.Ta maman m'a confiée cette mission

                                                      c_lestine_005

piqué de coton blanc ,tulle et imprimé argenté

                           c_lestine_009

te voilà parée petit ange!

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de la recevoir dans ma boîte aux lettres et de l'essayer à notre superbe mannequin qu'est Célestine.<br /> Quoi dire d'autre que BRAVO ! MERCI !<br /> Encore une fois : quels talents tu as !<br /> Cette belle tenue sera à la fois un très beau cadeau d'anniversaire et de baptême!<br /> Je n'en ai pas trouvé d'aussi belles sur aucun catalogue ni site internet.<br /> Encore Bravo et MERCIIIIIIII du fond du coeur !!!!
P
Et les anges, du haut des cieux, dans leurs robes de nuages, narguaient les hommes... Et de leurs yeux étoilés observaient avec ravissement les petites mains ingénues créatrices de leurs parures immaculées!!!
F
Sublime robe de princesse ma belle<br /> je t'embrasse fort
S
Wahou !!! Elle est extra cette jolie robe ! Chapeau bas !
M
Très très jolie robe de baptême ! C'est une pure réussite, une petite merveille; bravo !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité