Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
17 janvier 2010

HAITI

Je souhaiterais ce soir tout comme poppy ,que nos pensées s'envolent vers Haïti.

Je sais  que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment  ambivalent  (je vous propose  donc  de  lire ce billet, écrit avec des mots  très justes) et surtout de ne pas sombrer dans l'indifférence!

Laurence et Anne nous ont alertées sur la situation des enfants en cours d'adoption .

Je vous  invite à relayer et signer cette pétition.

Publicité
Commentaires
B
un petit mot<br /> un petit don<br /> c'est si peu <br /> mais c'est si<br /> important, <br /> merci, merci !!!
Z
çà y est pétition signée , et relais passé<br /> l'adoption est déjà une chose difficile , parfois douloureuse , mettons nos forces au service d'une cause qui tient à coeur à tous les parents
F
merci pour le relai Karol, belle semaine !
L
pétition signée... No comment !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité