Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
24 janvier 2010

lumière d'hiver

un peu de lumière pour éclairer la belle demeure de nos amis chez qui nous avons passé une délicieuse  soirée

                     

                               bougies_001

            

bougie habillée d'une pampille (inspirée par ce livre que je ne quitte plus "esprit de famille"d'Audrey fitzjohn )

                        bougies_003

et de son sac ( dentelle et pièce chinées  ici )

                                     bougies_007

    "Il faut souffler sur quelques lueurs pour faire de la bonne lumière" René Char

Edit de 19 heures:

Je vous souhaite un happy sunday evening,d'autres hse ici

bonne fête aussi à mon Timothé ;oups !

         

                                    

Publicité
Commentaires
C
Audrey a toujours fait souffler la poésie ...Don transmis!
L
Merci beaucoup pour ta visite chez moi ; à mon tour de venir découvrir ton petit univers.<br /> J'aime beaucoup le petit sac à bougie avec sa pièce ancienne.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Sandrine
C
joli présent plein d'amitié pour tes amis......c'est vrai qu'au lieu d'offrir des fleurs....une petite création perso....ça fait encore plus plaisir....christyn
M
tres belle attention et sa change des fleurs...;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz
C
Bravo et bonne fête à Timothé !<br /> Bisous du dimanche soir.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité