Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
3 février 2010

Violette et froufrou

J'avais craqué sur ce joli modèle de robe chez Roxanne et chez miss Grain de maïs (merci pour tes précieux conseils)

floeure m'a permis de réaliser ce projet qui me tenait à coeur depuis des mois!

               violette_006

cette robe a été réalisée  essentiellement avec de la récup !Cela tombe bien car j'aime son côté petite écolière!

                                 violette_010

            drap de lin teinté en gris  comme ici dans une nuance plus claire ,et

jupon  de grand -mère retaillé pour mademoizelle  .

J'ai utilisé du biais capel bleu ciel pour les poignets, les boutons et l'encolure.

J'ai remplacé les fronces par des plis.

                                                violette_019

                                    

        Une séance photo pour laquelle elle a négocié , la coquine ,une coupe de cheveux (- 20cm   pour un éternel carré, sa coiffure préférée)  .

                        

                             violette_018                     

Je pense décliner  cette robe à l'infini....

                                                

                              

Publicité
Commentaires
F
Ah , toi aussi tu couds des voitures !!!<br /> Avec mes camions on va pouvoir monter un garage???
C
Mais c'est trop trop beau !
J
MAGNIFIQUE !! une merveileuse robe de petite fille...j'ADORE !!<br /> Bises
A
Comme quoi...j'étais vraiment prête pour te rencontrer car on a vraiment beaucoup de point en commun...plus je me promène sur ton blog...plus je découvre les mêmes goûts que toi !!! <br /> Cette robe avec le petit jupon qui dépasse, j'en rêve pour ma puce. Je récupère les vieux draps monogrammés et ensuite j'en teint quelque uns dont la plupart en gris. J'aime la récupération et surtout pour en faire ce genre de robe magnifique...c'est splendide ! J'ADORE !!!
S
c'est magnifique !! j'adore cette tenue, elle a une petite touche originale et ancienne, bravo je suis admirative
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité