Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
24 février 2010

Cintre festonné

pendant les vacances j'ai craqué pour ce livre "une journée chez Tilda"

                

                        Une journée chez Tilda : Déco et petits personnages à coudre pour la maison

Voici ma première réalisation,

                           maud_001

cintre festonné pour y suspendre les petites robes...

                                       maud_003

Tissu rayé rose de chez Toto , tissu pois bleus Tilda offert par floeur

Je me suis initiée au transfert avec mon amie Lynette

                            maud_004

Ce week-end j'ai été taguée par Alexandra et Annie

défi: montrer la dixième photo de son dixième album

photos

Une envie de voir le printemps envahir le jardin

A mon tour de taguer les copinautes si elles le souhaitent,

La zidiote,froufrou et capucine,blabla etc, la pelote masquée,zolie pour Rose,ouh là là ça déménage ,la petite marchande de bonheur....

Avis aux gourmandes!

Mon petit poulet vient de créer son blog "les desserts de Timot" et à besoin de vos encouragements!

Publicité
Commentaires
A
J'ai le livre en version Anglaise car j'ai pas pu attendre, lol ! C'est toujours un véritable bonheur de feuilleter et de réaliser les jolies créations de Tilda.
M
c'est trop joli et ta nouvelle bannière, wouahhh!
M
Le cintre festonnée me plaît beaucoup. C'est raffinée dans une chambre de petite fille. Et je ne vais pas manquer de jeter un coup d'oeil au blog de Timot.
R
Ravissant et tellement plus beau que ma ficelle à gigot !
M
toujours des tissus aux tendres couleurs! joli travail! <br /> j'attends petit poulet pour une recette de gateau à la banane!!!bisou!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité