Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
2 avril 2010

Une jupe qui tourne

pour aller ramasser les petits oeufs de pâques !

                       jupe_qui_tourne_002

taillée  tout comme cette tunique à partir d'une chemise de nuit de grand-mère teintée en gris.

          jupe_qui_tourne_014                                 

modèle des "intemporels pour enfants ".J'ai  rajouté en bas de la jupe une bande de lin rose et un joli biais en capel rose à la taille.

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de  pâques avec ceux qui vous sont chers

                                                       coutures_avril_2009_002

Publicité
Commentaires
R
très jolie cette jupe !<br /> tu fais de très jolies photos !
M
quelle belle association de tissus!!
V
superbe cette petite jupe!! et géniale l'idée de recycler!!!j'adore!!dis donc ta table était bien jolie elle aussi!!je fonds pour les cocottes!!lol!!grosses bises
G
Toute romantique ta poupée!!
C
JOYEUSES PAQUES à vous tous. Malgré la météo capricieuse, les cloches sont bien revenues de Rome Chargées en oeufs en chocolat. Je suppose qu'elles en ont déposé dans votre beau jardin.<br /> Bisous et bravo pour cette belle jupe.<br /> A bientôt
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité