Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 avril 2010

defi treize

nouveau thème pour ce Defi'13

du végétal...rien que du végétal!

robe_granny_005

Une petite robe granny sur laquelle j'ai litteralement craqué ici.Cette  robe est devenue le must have de la saison et fleurit sur toute la bloggo!

robe_granny_004

quelques grannys  crochetés avec l'aide et la complicité de Viginie !

fil 100% végétal "AMBRE " de Cheval blanc (70% bambou et 30%coton) et lin parme de chez myrtille

boutons de chez diffuslaine.

MONTAGE

Cette robe granny est devenue aussi un challenge avec les  copinautes suivantes :

Virginie , Muriel ,Martine ,Cécile ,Alexandra et d'autres encore sur cette galerie

                                    Robe_granny_2

Merci encore à Magali pour ton tuto.

Publicité
Commentaires
A
Cette robe est magnifique! bravo!
S
c'est drole car la robe pour chloé elle est mauve la tienne est tres jolie<br /> maintenant j'en refais une autre du 3ans pour Inés<br /> moi je fais des bretelles en tissus<br /> salomé
A
aaah si je savais crocheter.......<br /> Sublime robe (et jeune fille!!)
M
Superbe!!! les couleurs et le p'tit collier assorti j'adore..... très beau mannequin!!
A
très jolie!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité