Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
30 avril 2010

En retard pour la croisière

J'avais craqué sur celle de Roxane l'été dernier.Elle ne s'est  pas  découragée contrairement à moi, pour récidiver et faire des tutos à ses adorables  poupettes

Cette marinière est donc  sur mes aiguilles depuis août 2009,pffff!

Les vacances à Port Navalo et les bons conseils de "mamie -ryvonne" m'auront permis de l'achever ENFIN!

                                                     marinni_re_002

Marinière modèle Phildar du catalogue BO Basics n° 019

Taille 34/36

Fleur de coton  "la droguerie"et boutons nacre" diffuslaine "

Aiguilles n°  4

l'encolure est vraiment trop large à mon goût et tombe un peu trop  !

  Petite ; j'aurais peut- être dû faire plus de natation ....Enfin  si vous avez quelques conseils pour y remédier ,je suis preneuse.

                                          

                                            Photo_124

Pour combler ce grand moment de solitude

j'ai réalisé un petit collier inspiré par celui de  Mademoizelle K

                                   allemagne_2009_132

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je recherche également les explication de cette marinière. Pourriez-vous me faire parvenir les explications contre remboursement s'il vous plait à Mercier Marie-Claude 116 rue nationale 85280 la Ferrière mail : mercier-marcel@orange.fr<br /> <br /> Merci beaucoup
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche moi aussi les explications de ce petit pull...<br /> <br /> Je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'envoyer les explications sur mon adresse mail : g.menetrier-am@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
N
Bonjour<br /> <br /> La marinière est superbe. <br /> <br /> Je recherche désespérément ce modèle depuis de nombreux mois.<br /> <br /> Pourriez vous me donner les explications ?<br /> <br /> Merci d'avance
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche des explications de cette marinière. Serait-il possible de me les faire parvenir par mail?<br /> <br /> Merci.
G
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche... désespérée.. les explications de cette mariniere qui vous va si bien!<br /> <br /> Le catalogue Phildar est épuisé et introuvable.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir les explications du tricot par mail? (pantouflevanille@yahoo.fr)<br /> <br /> D'avance un grand MERCI de Vannes!!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité