Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
21 mai 2010

SAROUEL "buzz l'éclair"

Petit crabouillon  voulait un compromis entre la jupe et le pantalon pour courir plus vite que "buzz l'éclair" à l'école...

                                    sarouel_1

base du sarouel  citronille (livre des intemporels pour enfants ) et modification avec le super tuto de Miss grains de maïs 

sarouel_2

ceinture home -made  pour la petite  touche de coquetterie en lin rose fané   et liberty  (yoyos,fleurs en crochet et en liberty).

Le sarouel a été taillé dans un drap de ma mémé teinté en gris comme pour ici

                                   sarouel_3

sourire d'enfer pour "les anonymes de l'école "qui passent en cachette du côté de chez moi

                                     dents_de_lait_005

                        

Je vous souhaite un très beau week-end !

Publicité
Commentaires
M
Bon Noël sans S avec mes excuses
M
Super, je suis toujours émervéllée.<br /> Bons Noël à tous
N
Vraiment trop belle mini crabouillon !!!
K
Je dois te dire que la ceinture est superbe et j'aime bien le sarouel bien bouffant ! Chapeau !<br /> sans oublier la trés jolie Cendrillon...
M
c'est vraiment magnifique !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité