Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
4 juin 2010

gourmandises

le mois de juin est souvent propice aux fêtes de fin d'année en tout genre (du tennis ,de l'école des enfants ,du poney ....) pour lesquelles il faut souvent emporter un petit dessert...

                           sac___tarte_001

                                           

sac à gâteau inspiré de ce livre "esprit de famille " d'audrey fitzjohn

   sac___tarte_002

toile à matelas et ruban de chez myrtille , lin ancien  de ma mémé (encore lui!) teint et brodé avec  mes initiales

sac___tarte_010

"lynette home"

                           

                                  sac___tarte_007

Je vous souhaite un agréable dimanche  sous le soleil

                  

Publicité
Commentaires
C
jolies tranches de vie et de beaux vestiaires : on en prend plein les yeux
L
J'adore ton porte tarte, je dois en faire depuis plousieurs mois...<br /> Bravo pour le fini.
S
Quelle jolies compositions...la vaissselle est adorable aussi !
F
c'est quoi les mesures de ton sac fini ;)<br /> merci
V
tu peux venir quand tu veux!!!lol!!!et n'oublies pas les accessoires : j'adoorrreee!!<br /> <br /> il est superbe ton porte plat, j'en ai fait un pour ma maman l'année dernière et il a bien fait son effet!!<br /> <br /> grosses bises
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité