Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
9 juin 2010

"Mignonne , allons voir si la rose

Qui ce matin avoit desclose..."

                                                   SAUTOIRS_1

sautoirs_2

sautoir bucolique home -made argenté  (liberty fairford rose fané  et perles from la droguerie de Nantes)

                                                   SAUTOIRS_3

Je profite de cette belle rose qui m'a été offerte ce matin par " baby sugar"

SAUTOIRS_4

pour souhaiter un très bel anniversaire à Dame cocotte qui fête ses 40 printemps aujourd'hui....

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté"      Pierre de Ronsard


          

Publicité
Commentaires
D
Dame Cocotte arrive enfin grace à son son preux chevalier (et oui en plus de mes rares connections sur le net, ma messagerie avait beuguée) à accéder aux missives nombreuses et merveilleuses qui lui ont fait traverser ce passage grisant (heu!! les cheveux?????)de ses 40 printemps.<br /> Je suis très touchée de cette si charmante attention.<br /> Merci, merci, merci......x40 (et plus encore) à toi Dame Karole.<br /> La formule de Mamie-thé me convient très bien!!!!<br /> Peu importe les rides et les cheveux blancs <br /> (que j'essaye de camouffler) <br /> qui ne sont que synonymes de sagesse <br /> (heu chez moi je n'en suis pas si sûre)<br /> J'espère seulement traverser moins rapidement les 40 prochaines années,....<br /> le temps passe beaucoup trop vite, nous avons trop souvent à peine le temps de le savourer.
M
il est magnifique !
E
superbe ce sautoir!!<br /> et quelles belles photos, la première est magnifique!!
V
il est superbe ton petit sautoir! j'ai pas de chance moi j'ai pas de droguerie par chez moi!!!rires!! grosses bises
R
Ton sautoir est ravissant !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité