Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
30 juin 2010

la cloche a sonné!

pour les poupettes aujourd'hui avec des  pincements au coeur  et quelques larmichettes en quittant l'école !

                        sac_tilda_001

étui à mouchoirs home- made

     et moi qui n'ai même pas pu remercier de vive voix leurs maîtresses pour leur travail remarquable accompli au cours de cette année scolaire ; la faute à un emploi du temps hyper chargé en ce moment!

En revanche mes insomnies  (depuis 3 heures du mat!) m'auront permis de terminer leurs petits cadeaux  . Les consignes au niveau des libertys étaient sans appel!

                                    montage_bracelet_liberty                                             

les poupettes ont  eu elles aussi une petite surprise!

                                           sac_tilda_005

                                                sac_tilda_007

sac inspiré du dernier tilda.

sac_tilda_003

Publicité
Commentaires
V
c vraiment trop joli, elles ont du être contentes les maîtresses! bisessssssssssss
S
très joli<br /> tout en délicatesse !<br /> bonnes vacances à toi
F
c'est plein de fraicheur, les insomnies ont du bon pour les maitresses !
M
Que de beaux cadeaux! j'aime tout ce que tu as réalisé!
P
Que de belles choses! Bravo!<br /> Amitiés, Pascale
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité