Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
18 juillet 2010

le temps des cerises

Ma petite loulou  aime se prendre pour une grande et emprunte les boucles d'oreilles de sa maman!

Les temps changent car moi je ne pouvais porter que de vraies cerises sur mes oreilles ...

                             bo_cerises_007

                                 

petites cerises que l'on voit pousser ici et

                                    bo_cerises_006

fournitures la droguerie

                                 bo_cerises_004

c'est vrai qu'elles sont parfaites pour être portées avec son anthonine

Publicité
Commentaires
P
Lou aimait les cerises <br /> qu'elle croquait à pleines dents...<br /> Méfiez-vous des Lou <br /> et de leurs yeux bleus gourmands!<br /> ouououhhh!!
N
Je résistais jusqu'à présent mais là, je vais filer les acheter !
C
tout est à croquer ! Lou Lou comme les belles cerises. On en mangerait, l'une de bisous, les autres à pleines dents ! (NB : j'adoooore les cerises !... et les enfants aussi d'ailleurs).<br /> bisous
S
c'est trop mignon
Q
très belles photos en tous cas!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité