Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
10 septembre 2010

cadeaux d'anniversaire

Il y a quelque temps notre tricoteuse internationale organisait un concours pour fêter les  1 an de son blog le jour de mon anniversaire !

                                                   Kids_tricots_anniversaire_2

J'ai tenté ma chance et j'ai gagné une merveilleuse récompense !

Un livret de 10 fiches cartonnées à choisir parmi les très jolis modèles de kids tricot( mes copines sont jalouses...)

                                                * * * * *

Et puis ce n'est pas tout  les filles , je suis invitée  à  la 10 ème édition de ce festival incontournable !

                                                     festival_saint_nolff_2010_edition_resolument__L_1_1_

                           

          une programmation exceptionnelle     !

Publicité
Commentaires
S
espérant que tu auras bien profité <br /> bel après midi
Z
qui va pouvoir tricoter de supers modèles et faire envie aux copines c'est ........
V
roh la petite chanceuse!!!!! tu vas nous en faire de beaux tricots!!! gros bisous (alors c'était bien? je sais je suis trop curieuse!!!rires!!) bisoussssssssssssssssssss
M
j'attends ta sélection mdame ;)
M
Nooon? 10 fiches de Muriel?! quelle chance!!!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité