Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
26 septembre 2010

L'âge de raison

                                                                       DORDOGNE_2010_198

                                   Ma petite étincelle,

                                  mon hirondelle.

                                  Ma tendre caline,

                                 ma choupinette.

                                  Ma reine des bois

                                 mon crabouillon!

                                            DORDOGNE_2010_201

                       Nous te souhaitons un très bel anniversaire  entourée de ceux qui t'aiment pour tes

                                         7 ans!                                  

                                          

                                          

Publicité
Commentaires
S
pour une très très jolie damoiselle !
B
BON ANNIVERSAIRE à TON PETIT TRESOR !<br /> GROS BISOUS.
D
Happy birthday miss Victoire !!!!!!!! Chez nous aussi il y a une petite victoire !!!!<br /> passe une belle journée<br /> bisous jolie demoiselle au doux regard
V
je fais de gros gros bisous à tes deux puces pour leur anniversaire, toutes les deux du mois de septembre c rigolo! les miens sont tous les deux du mois de décembre!!! comme quoi!!!rires!!<br /> en tout cas elles sont trop trop belles tes demoiselles, on sent tout l'amour qu'il y a entre vous!!!<br /> grosses bises
S
Joyeux anniversaire à cette si jolie demoiselle. Happy 7 !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité