Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
25 octobre 2010

nid d'ange

Il y a deux ans déjà j'avais cousu ce nid  d'ange pour petit  Milo comme le temps passe vite ...

                             Photo_017         

Ce modèle est extrait de ce  livre

Photo_022

tissus de chez mondial tissus

                                            Photo_018

Je viens  d'ailleurs de craquer sur son dernier livre

et ne me lasse pas d 'admirer son univers

édit du 30/10/2010

Laetitia organise un petit jeu sur son blog tentez votre chance par ici

                   58481430_p_1_            

                             "crédit photo laetitia Gheno"

Publicité
Commentaires
V
comme il est beau ce nid d'ange, j'adore cet univers, je te fais de gros bisous, j'ai récupéré internet aujourd'hui!!! je suis sauvée!!!rires!!bisousssssssssssssssss
S
jolies réals<br /> bon lundi, ici p'tite pause blogo avant de retourner à mes peintures ! hiihih ! faut que j'avance tout de même ! je me laisse envahir ! belle journée
S
Trop joli, ce nid d'ange.<br /> Je tente de résister à ce nouveau livre depuis un moment, je résiste, je résiste... Que penses-tu des modèles proposés, tu nous ferais un petit compte-rendu pour nous donner ton sentiment, STP ?
E
il est magnifique!!!
G
C'est génial. Ces deux livres font vraiment envie.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité