Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
14 novembre 2010

DEFI TREIZE

thème de ce défi treize

                  "les couleurs fanées"

                              fleurs_003

Un thème de prédilection pour moi qui adore ces couleurs !

avec J+1  voici le résultat

                                                         saturation

bonnet mademoizelle k commandé chez lil weazel

                                  d_tail_bonnet

                                     taille 8/10 ans

laine partner couleur ardoise de chez phildar pour un premier essai.

un vrai bonheur à réaliser en à peine une soirée !

                                          grains_couleurs

ma poupette va bientôt pouvoir braver le froid de l'Alaska avec son musher et ses huskys

                                    

                                          portrait_grain

d'autres " defi treize" dans cette galerie.

En attendant , je vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce bonnet!!!!!
R
Magnifique !<br /> J'adore ce modèle !
M
Super mimi...ici aussi test en Partner mais le bonnet du coup étai très petit, tu n'as pas eu ce souci?
A
très jolie ,j'aime beaucoup ces couleurs et la laine partner est très douce.
P
Il est superbe!!! Je suis justement en train d'en tricoter un pour Agathe. Mais je ne sais pas crocheter... C'est malin!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité