Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
2 décembre 2010

baby boy

J'ai profité de l'arrivée de  petit Simon pour me plonger à nouveau dans la layette

   

                                          baby_boy

                               

ce fut un réel bonheur pour moi.

                               IMG_4365

IMG_4355

IMG_4356

gilet de berget en alpaga mer du nord et bouton  de la droguerie ( tuto chez 22 rue et adapté en 3/6 mois ici).Ce petit tricot au point de riz ( point qui  n'a plus de secret pour moi grâce aux précieux conseils de mamiryvonne ) .

heureusement pour moi la partie couture était moins fastidieuse!

                          IMG_4358

        brassière sans col (modèle des intemporels bébé) en  lin et liberty de chez delacroix frère et soeur

                    IMG_4354

calixte de citronille en velours de chez toto et en liberty mauvey.

                              IMG_4361

                     

petits chaussons (modèle  et feutre de la droguerie ),boutons de chez diffuslaine tissus

                             IMG_4531

                       IMG_4366

                                 

Publicité
Commentaires
B
joli travail, :)
L
il est trop choux ce petit simon .<br /> <br /> j'aimerai bien le prendre dans mes bras.
R
C'est trop mignon !<br /> Et bienvenu au petit Simon
G
il en a de la chance Simon !
M
c'est vraiment à croquer!!! bravo
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité