Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
20 décembre 2010

A consommer sans modération!

Pas un seul flocon de neige à l'horizon se lamentent les poupettes en regardant vos belles photos !

Nous compensons ce manque par quelques gourmandises

                                                  IMG_4524

Les vacances tombent à point et vont nous permettre de nous retrouver autour d'un thé et d'un carrot cake ( je ne suis  d'ailleurs pas la seule à aimer ce délicieux gâteaux)

                       IMG_4520

ma version du carrot cake

ingrédients:

115 g de beurre

3 oeufs

160 g de farine

120 g de sucre glace

1 sachet de levure

150 g de carottes râpées

10 cl de jus d'orange frais

1cc de cumin et de cannelle

80g de raisins secs ou de pruneaux

60 g de noisettes ou de noix

Il faut travailler le beurre avec le sucre glace ,puis ajouter les oeufs,les carottes ,le jus d'orange ,les épices,la farine ,la levure puis les fruits secs.

faire cuire 45 minutes à 180 °

Un gâteau énergétique que je devais  partager  vendredi avec Alexandra (mais c'était sans compter sur nos microbes respectifs!)

voici ce que je lui ai bijouté pour son anniversaire

                               IMG_4394

                                       

perles en résine d'argent

                              60111150_p_1_

                                  "crédit photo alexandra "

en attendant le père noël s'active pour préparer ses derniers cadeaux home made ...

Publicité
Commentaires
P
Mmmmh le carrot cake!!! ...et très joli bracelet!
L
Très belles fêtes à toi !
V
il a l'air trop bon ton gâteau, je peux venir? rires!!<br /> j'adore ton bracelet, il est superbe!<br /> grosses bises Karol et surtout je te souhaite de passer un très bon Noël avec ta petite fammille!<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
U
moi j'ai eu le droit de gôuter a ce gâteau suculent ... Il est vraiment bon !
M
miam miam ! pas de neige non plus et tant mieux !<br /> belles fêtes chez toi ;)
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité