Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
6 février 2011

Baby Boy

Il y a quelques mois j'avais préparé cet ensemble pour la naissance de Simon qui pousse comme un champignon (il porte déjà du 6 mois !)

                                                               

                                                          IMG_4365

Sa maman et moi avions convenu de poster ensemble ce billet mercredi dernier ; mais c'était sans compter sur cette grippe qui m'anéantie au lit depuis 5 jours,une horreur !Je vous jure docteur l'année prochaine je me fais vacciner...

                               DSC_0104                        

                                         "crédit photos Virginie"

                                           DSC_0108

                                  Il est beau comme un coeur!

Publicité
Commentaires
L
ultra mignon!!!! ^^
C
que c'est doux !!!!!<br /> prompt rétablissement à toi ;-)
S
comment ne pas craquer !!!<br /> j'adore !<br /> je fonds !
C
déjà vu chez la maman mais, on ne se lasse pas! tout est beau, l'ensemble, bien sûr et le bébé, quel beau garçon!<br /> <br /> bon courage pour la gripette, elle a fauché les caramels aussi!
L
adorable petit ensemble ! <br /> Rétablis toi vite hein !!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité