Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 février 2011

DEFI TREIZE

thème du jour pour ce défi treize :"le bicolore"

Je profite donc de la naissance de ma petite nièce Joanne  pour  vous présenter mes petits tricots bicolores

                             IMG_5061 

ensemble "coudé mail"

  IMG_5062

                            

gilet" baby kina "modèle de chez Muriel taille 3 mois (laine bamboulène , cheval blanc)

                                         IMG_5053

petits chaussons réalisés d'après ce livre   "tricots intemporels pour bébés" sur lesquels j'ai ajouté deux petits noeuds

                                            IMG_5067

                

                            bonnet taille naissance modèle perso 

      En attendant de pouvoir voir cette petite princesse je vous montre le très joli faire -part réalisé par ma nièce

                                       1

                                                   

une galerie bicolore ici

                                             

                                                         

                                                          

               

Publicité
Commentaires
M
Très joli cet ensemble de petite poulette. J'adore les couleurs. Bon ba vivement que bébé arrive !!! je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau... biz a bientôt. Mag
M
Bravo j'adore vraiment, elle a bien de la chance cette chipette..!!!!Bravo ton défi est parfait...Amitiés
S
ces chaussons sont à croquer !<br /> quant au faire part , très chouette...
L
j'aime ces couleurs, bravo c'est somptueux ! bises et belle soirée !
Q
je veux les même petits chaussons!!!!!!!!!!!! c'est trop mimiiiiiiiiiiiii
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité