Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 mars 2011

DEFI TREIZE

Celui là ; je ne risquais pas de l'oublier car ma loulou me l'a rappelé toute la semaine!

Thème du jour :le vintage !

 

                                             1

pour moi celà sera  plutôt une version rétro :

avec un modèle CHARLESTON de "C'est dimanche";un bonheur à coudre.

 

      2                                        

Version petite maison dans la prairie pour ma Victoire ,les tresses ,le col claudine en liberty fairford d'ici et lin de chez myrtille .

celà ressemble beaucoup à ce que je pouvais porter quand j'étais petite!

                                        3

  Cette robe est portée en superposition avec une violette déjà réalisée ici       

 IMG_4708

                                               

   Détail de la poche :dentelle chinée et breloque façon papillon et mandarine

                                           5

                                                       " bibiche home "

Je vous invite à visiter la galerie ici la galerie vintage

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ce modèle est adorable et il va à merveille à ta petite jeune fille.<br /> Bonne journée . Tinou
B
c'est superbe bravo!
S
façon vintage très très chic !!!
M
Très chouette !
A
très jolie!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité