Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
16 mars 2011

papo-thé

Pendant les vacances nous avons pris enfin le temps de nous retrouver  avec Virginie et Alexandra autour d'un déjeuner gourmand!

                      

Virginie a joué au père noël et j'ai  été fort gâtée:

                  10

Un magnifique chèche en liberty (qui ne me quitte plus depuis le début de la semaine) avec deux thés délicieux (ma boisson préférée).

 Pour mes copines j'avais préparé quelques douceurs ...                         

      douceurs                          

 

Un kit "sos cookies" , dont la recette se trouve ici

Des sablés réalisés avec le "brigitte-keks."

 

Une housse d'iphone  pour Virginie (d'après le tuto de Roxane )

                                                    

     11 Quelques pots à dentelles anciennes  de chez Mamie " Framboise  "   

  9                              

           étiquettes home-made ,tampons chéri M

     8

Merci encore les filles pour cette belle journée !!!

pot___dentelles1   

 

 

                                                              

Publicité
Commentaires
B
que de jolis cadeaux, :)<br /> <br /> <br /> sinon, j'ai ouvert récemment une boutique de tissus, une petite visite ? :)
D
de très beaux échanges emplient d'amitié !!!!!!!!<br /> une belle journée<br /> bon et doux week-end
S
des coockies lors de ton prochain passage.....<br /> lol........
A
très beaux cadeaux et une belle rencontre.
A
un moment bien sympathique...
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité