Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
27 mars 2011

Des giboulées de soleil !

Une amie m'a fait découvrir , cette délicieuse  recette de lemon-curd que j'ai eu envie en ce dimanche de vous faire partager .

 

                                    IMG_5113

ingrédients:

3 citrons bio

4 oeufs

150g de sucre

100g de beurre.

Râper les citrons et les presser.Battre en omelette les oeufs,ajouter le sucre,le beurre en morceaux puis les zestes et le jus des citrons.Faire chauffer  le tout au bain - marie sans cesser de mélanger jusqu'à ce que le mélange épaississe.

                  1

                     "photo en arrière plan de Laurence que vous pouvez retrouver ici

                                             Savourer et fermer les yeux!

          Je voulais aussi vous faire découvrir le blog des jeunes en situation de handicap mental et qui sont d'excellents cuisiniers!(j'ai eu le plaisir d'être invitée à leur table gourmande vendredi dernier c'était un régal,merci encore!)

                            Les cuistots du Souris'saut

Je compte sur vous pour relayer l'info sur vos blogs car ils ont aussi besoin de vos encouragements!

Merci pour ces artistes en herbe !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
M
Merci Karol pour ce pot de dégustation... à tomber dans le jardin, tellement c'est délicieux... merci encore pour ce mardi partagé !<br /> bisous à toi,<br /> http://sylviepassions.canalblog.com/
K
Au boulot ils n'ont pas arrêter de me vanter ta recette alors J'en ai fait 2 pots et j'ai relayé la recette (à peine bidouillée) <br /> je m'en pourlèche les babines dans mes yaourts maison et le fromage blanc<br /> DELICIEUX<br /> MERCI
T
ravissante ta petite étiquette green gate!merci pour la recette.<br /> bonne soirée . tinou
B
the famous??? merci bcp!!!bcp et encore bcp;-)<br /> je t'embrasse (suis ds ton coin ce we!)
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité