Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
14 mai 2011

Gentils coquelicots

Ce mois- çi on fluote pour le défi treize!

                              2

Mon défi treize était pourtant réalisé depuis les vacances mais il me manquait du temps , de l'énergie  et un photographe (merci Claire pour ton aide précieuse).

                                                    6

             

Les couleurs vives ne sont pas mes favorites mais elles ont le mérite de pouvoir animer les coeurs endoloris

 3

Patron Scarlett et Margueritte .

J'ai découvert cette créatrice sur le salon pour l'amour du fil à Nantes grâce à mes copinautes (alex,Sylvie ,Virginie,Emilie ,Muriel)qui m'ont accompagnée  chaleureusement sur ce salon ,je vous invite à aller voir son site pétillant de créativité!.

 

Les explications sont claires et la réalisation est simple.

lin et tissu petit pan de chez Delacroix frère et soeur.

                                  7

 

Publicité
Commentaires
H
J'adooOoore ta version! Celle-ci je ne l'avais pas vu!<br /> <br /> Ton blog regorge de merveilles, superbe découverte!!!<br /> <br /> Bizzzz
R
très joli. (je découvre ce modèle, merci)
P
Magnifique ! J'veux la même !!!!!<br /> Bravo!
S
Merci d'avoir eu l'énergie pour continuer sur ce blog que je visite à nouveau avec plaisir.
S
c'est joli comme tout!<br /> je suis contente que tu reviennes...
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité