Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
29 mai 2011

Bonne fête MAMAN

 

"Si j'avais su que je l'aimais autant je l'aurais aimé davantage"

Frédéric Dard

             1                       

Roses Pierre de Ronsard nos préférées (rosier offert par mes copinautes Alex ,Virginie et Emilie),dentelles chinées et médaille offerte par Martine.La bloggo peut faire aussi naître de belles amitiées.

 

                        2

 Je dédie cette photo à Céline ,tinou ,Marie et Ode

 Merci sincèrement  pour vos petits mots qui font que l'on se sent moins seule .Je pense aussi à  mes amies qui n'osent pas toujours laisser un message ici mais qui sont présentes au quotidien

J'ai aussi  la chance d'être bien entourée par ma famille,mes enfants mes amours de toujours.

 Je n'oublie pas non plus mes collègues et les enfants si différents mais si extraordinaires ,mes petits saltimbanques d'hier et d'aujourd'hui qui me donnent la force d'espérer et de continuer à  me tenir debout du côté de la vie...

Ce soir de grand spectacle, je peux vous assurer que  des étoiles ont brillé dans les coeurs et dans les yeux

                                         1

                                         "crédit photo Claire

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ton billet est touchant !<br /> Jolies photos de roses !
C
oohh!! c'est vrai que ces Pierre de Ronsard sont une pure merveille !!!! et un réel ravissement dans ta touchante composition !!<br /> Très bonne fin de WE <br /> Bisoux
P
Quelle belle photo ce bouquet avec toutes celles que tu portes dans ton coeur en nous l'offrant.<br /> à bientôt, courage pour ce moment difficile, je t'embrasse.
V
j'ai eu une grosse pensée pour toi hier,je te fais de grosses bises
M
une journée qui n'a pas dû être facile pour toi, je t'embrasse bien fort ;))
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité