Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
29 juin 2011

félicitations

Ma nièce ,ma petite  (21 ans )"mimi la souris "  vient de se voir remettre son diplôme de kiné

                                                2

                                               

Je  suis très émue  par sa réussite !

Je tenais à la féliciter pour sa tenacité ,son ardeur et son courage dont elle a su faire preuve ces derniers mois.

 

                                3

Tes parents ,ton papi n'ont pas manqué ce rendez-vous et je suis sûre que ta mamie  qui nous manque  tant , aurait été elle aussi très fière de toi!

  

                                   1

      

                                   

 

                                      

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cet examen, et reusite assurée dans la vie avec cette ténacité.
A
Toutes mes félicitations et bon début dans ta profession!
M
félicitations à ta nièce et son Papy n'est pas peu fier de poser à ses côtés. Quel réconfort pour toute la famille.
O
Et voilà une belle réussite partagée...Merci,
V
Félicitations à ta nièce! c'est un beau métier et très précieux pour nos enfants différents! grosses bises
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité