Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 octobre 2011

Mélodie blues à Paris

Aujourd'hui c'est defi D'13 spécial bleu!

Il me restait encore une cartouche  bleue en réserve.

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une trousse réalisée d'après "mes petits rien en liberty " de Mélanie Voituriez

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une trousse parfaite avec les tissus chouchous choisis par ma poupette .

tissu extèrieur est en lin bleu marine et l'intérieur est en toile enduite de chez ppmc

tissu étoile de chez diffus'laine tissus

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un accessoire idéal pour y loger son premier parfum de collégienne et jouer les coquettes à la capitale!

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gri-gri Paris a été réalisé par Lou-Salomé.

En attendant d'aller bientôt à la capitale pour le salon MCI

je vous souhaite une belle semaine... pour nous il va falloir pédaler pour retrouver nos lignes tel et internet quelle galère !

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux m empêcher de te re dire qu elle est superbe ^^bisettes
S
j'adore cette petite pochette avec les tissus choisis ...
C
extra cette pochette!
S
j'adore !!!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous
M
un bien joli défi!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité