Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 novembre 2011

british style!

Pour ce nouveau defi'13 de novembre.

Il sera haut en couleur pour ma pétillante!

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Inspiration modèle "gilet à empiècement "

de mademoizelle k redimensionné en 8 ans avec l'aide d'Alexandra.

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modèle simple et rapide à réaliser .

Une petite douceur pour l'automne en laine cashmérino couleur mûre de "monop "

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite fille des bois  n'a même pas eu le droit à un post pour ses 8 ans du 26 septembre dernier ...(la honte quand même!)

En attendant ,elle boucle sa valise pour son premier voyage à la capitale avec moi.

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La destination pour l' Angleterre se trouve par ici 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance à Paris, c'est une chouette soirée que nous avons passée ensemble!<br /> et ta petite est juste adorable! <br /> Biz
A
Je viens de faire une jolie promenade sur ton blog. Et je suis très impressionnée par tes talents de couturière.<br /> voici le site dont je t'ai parlé : http://graphicsfairy.blogspot.com/<br /> Douce soirée.
M
Alors? comment était ce séjour dans la capitale?
S
ce gilet est merveilleux avec cette belle couleur ...
F
j'adore et il lui va très bien<br /> Profites de ton séjour
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité