Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
4 janvier 2012

2011

 

l'idée de cette rétrospective m'est venue d'ici

Ce billet arrive avec un peu de retard en raison du bug de canalblog en ce debut d'année

 

janvier:princesse au château

2

février:réaliser son rêve

 

IMG_5903

3

 

mars:sous le signe de l'amitié

 

9

avril :Mon étoile Manquante

 

maman je t'aime

mai:gentil coquelicot

 

7

 juin: petits pois addicts

 

pois1 

 

juillet :ma Muse bleue

 

robe scarlette1

 

août des vacances de rêve et clin d'oeil à ma copine smirnova

IMG_5785

1

 

septembre:rentrée des classes

 

1

 

octobre:restez zen!

 

lou5

 

novembre: couleurs d'automne

 

2

décembre: avis de tempête

17

 Se souvenir de 2011 pour ne pas oublier et,

se tourner vers 2012 avec plus de sérénité ,de partage et de petits bonheurs au quotidien.

 

très douce année 2012 !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Supers photos et commentaires cool! J'adore toutes les photos, mais surtout "rester zen", princesse au château et réaliser ses rêves.<br /> <br /> Gros bisous et à demain pour Loulou
B
SUPERBES !!! De belles images et de doux commentaires parfaitement associés !!
M
belle année !! tes photos sont très touchantes..
S
plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> tes photos sont superbes ...
M
C'est une belle rétrospective Carole! Ca me plait beaucoup de voir et revoir ces photos!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité