Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 mars 2012

LA LECON DE PIANO

Ce film bouleversant m'a  inspiré cette petite robe et ce béguin si romantique.

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce défi treize dont le thème est: "à la manière de" j'ai choisi de mettre à l'honneur le film de Jane Campion "la leçon de piano"

 

10

 

Ensemble  pour petite fille modèle ;cette photo va amuser ceux qui connaissent  ma petite fille des bois ,qui est loin d'être aussi ingénue.

 

13

Robe réalisée à partir du patron" Violette" de citronille dejà utilisé ici

Béguin patron maison.

En détail:

 

montage détails

lin bleu glacier et ficelle de chez Myrtille

tissus fleuris "Lecien "mes chouchous du moment provenant de deux jolies boutiques Nantaises au fil de flo pour le col et delacroix frère et soeur pour l'intérieur du béguin.

Dentelle ancienne chinée

14

 

Princesse endormie au son de cette fabuleuse musique qui se poursuit ici

 

                     12

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu est mignone tuest sage quand tu dors bisous
Z
ce film est une merveille.... tout comme ta fille !
M
Mathis trouve que tu ressemble à une bretonne!!!!!Quant à moi , j'avoue avoir bien rigolé effectivement en voyant ma fillote si espiègle habillée telle Marie Ingalls! <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
tres jolie réalisation!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> alice
E
très oli, ce béguin, cette robe, quelle jolie interprétation pour cette jolie fillette et alors cette vieille dentelle, elle est superbe.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité