Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
14 juillet 2012

DU STRASS A PORTEE DE MAIN

 

Le vendredi 13 n'est pas un mythe,et ne m'aura pas permis de poster avant les 12 coups de minuit!

thème de ce defi treize :sac ou chapeau ?

Pour me mettre sur mon 31 j'ai choisi un sac qui brille ! (étrange paradoxe pour une maman qui déteste les paillettes...)

                       2

Un sac que je vois fleurir un peu partout et qui me tentait depuis des mois !

Ma petite loulou a déjà mis une option sur ce sac.

Inspiré de ce  fabuleux tuto (j'aime bien citer mes sources ;démarche qui malheureusement  se raréfie sur les  blogs !)

                 3

Tissus et paillettes de chez Myrtille.

Un cabas aux proportions idéales pour transporter ma hooked zpagetti (clin d'oeil à Sylvie qui crochète ce fil avec talents)  trouvée après de nombreuses recherches sur Nantes chez Truffault .

                         1

 Ces quelques fleurs pour adoucir le coeur de Mamie thé et de Clarisse

                                                                     

                  1

   

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, beau sac! continue, j'ai compris pour faire mes commentaires!!!bisou!alors je recommence!!!
C
incroyable ! je prends connaissance de ta newsletter ce matin avec ce si joli sac et à la sortie du conservatoire de musique où j'allais chercher mes enfants.... que vois-je ? une jolie petite fille avec un joli sac !!!! le même !!!!sauf qu'il était dans les tons bleus marines, classico classique quoi ! pratique semble-t-il pour y ranger les partitions et les méthodes de solfège. Bravo à toi. Bizzzzs
M
c'est fait!
B
Tu t'es laissée tenter finalement et tu as trouvé un chouette tuto, BRAVO !
Z
très joli ce sac !!!!!!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité