Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
4 octobre 2012

bleu de ciel

C'est la couleur préférée de ma pétillante

Pour ses 9 ans  (le 26 septembre dernier) ,elle voulait une trousse dans un tissu qui lui ressemble.

 

1

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tissu petit pan de chez delacroix frère et soeur  et de chez Myrtille.

modèle issu d'un vieux" Marie Claire Idées"

J'ai également préparé une couverture d'agenda pour l'une de mes amies qui elle faisait sa rentrée en cm2

5

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous te souhaitons  encore un bel anniversaire mon crabouillon d'amour !

 

                 4

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bel anniversaire à cette si jolie princesse et bravo pour cette magnifique trousse dont j'adore les couleurs!
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, alors comme j'ai été taguée, je te tague à mon tour !!
M
quelle est jolie cette trousse comme sa propriétaire...<br /> <br /> bel anniv en retard à elle!<br /> <br /> merci pour les ptits chaussons!!
M
Que ta fille est jolie!! Joyeux 9 ans à ta louloutte!
N
Happy 9 jolie demoiselle !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité