Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 décembre 2012

Dernière séance

pour cet ultime défi treize!

J'adorais ce rendez -vous  mensuel qui me permettait de me booster et de découvrir de nouveaux univers.

Pour ce dernier defi treize j'ai choisi le short ELLA de Papillon et Mandarine

 

                        

                             1

                                 

               Un defi de taille pour une si petite pièce de couture.     

                            

                             5

velour noir de chez Myrtille  et liberty mitsi de la droguerie .

            

                                    4

Un fabuleux patron qui nécessite cependant de la patience et la persévérance!

                                             3

Ma petite crabouillon est conquise par ce petit vêtement empreint de liberté!

                           

                                                  2

Le rideau sur l'écran  est ici 

 

Publicité
Commentaires
M
dis donc elle doit être fière ta louloute avec un short aussi joli! so class!
P
Effectivement, c'est vraiment dans le même style de celui que je me suis fait.<br /> <br /> Il est très joli, bravo!
V
j'aime beaucoup l'association du liberty avec le velours, ta puce est superbe! grosses bises++++
M
Encore un patron qui est sur ma liste d'attente...<br /> <br /> Ta réalisation est superbe, BRAVO ! <br /> <br /> Et ta poulette grandit... Toujours aussi jolie la demoiselle... :)
F
trop beau et il va très bien à ta puce <br /> <br /> Bravo ma Karol très beau défi
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité