Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
24 décembre 2012

MUG BAG, le retour

Je vous l'avais promis voici mon petit cadeau de Noël 

 Il s'agit toujours d'une adaptation du tuto de RED BROLLY

 

                 1

 

                                   

                 2

                

                     3      

 

Celui-ci a été complété par un tea -coster (sous tasse)  

 

Pour recevoir ma version en français il suffit de me  contacter via ce blog

                  

6

 

                 Merci Alex pour ton aide précieuse

Vous pourrez si vous le souhaitez m'envoyer vos réalisations

                     Je vous souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année

                                          

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> intéressée par le tuto du mug bag (je n'ai pas saisi la différence entre les 2 créations !) !<br /> <br /> merci pour le partage !
N
Bonjour, je cherchais pour le tuto du mugbag en anglais, en français, je ne le trouve nulle part... Pourriez-vous me partager votre version ou m'indiquer où il se trouverait ? C'est tellement chouette à offrir pour la maîtresse ou ma maman. Merci mille fois!
C
Bonjour, Red Brolly n'existe plus? Je recherche le tuto du mug bag... pouvez vous m'aider? Merci
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce petit sac super...Je suis moi-même une amatrice de thé ;)<br /> <br /> Je serai plus que ravie de recevoir le Tuto en français ;)<br /> <br /> Merci d'avance
N
Bonjour, je suis fan de votre mug bag, j'aimerai en faire pour le cadeaux de fin d'année des maîtresses de mes enfants. Serait il possible d'avoir le tuto.<br /> <br /> D'avance merci.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité