Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
22 janvier 2013

THE MA COPINE !

Pour réussir un papo-thé il est agréable d' être accueillies dans une magnifique demeure où la joie et la bonne humeur sont  au rendez-vous.

Ensuite , il suffit d 'y ajouter quelques filles du grand ouest (de la bretagne au pays basque) les bras chargés de gourmandises et de merveilleux cadeaux!

  

dream team

De gauche à droite: the dream team!

Virginie ,Alexandra,Muriel et Emilie

 

 

                   1

 

 J'ai vraiment  été  très gâtée.

 

                      3

 MAIS !!!!! ce n'est pas tout, une douce fée m' a tricoté ce sublime  gilet "aidez" qui me faisait tant rêver, et que je ne quitte plus.

 

           gilet aidez1

Un grand Merci sincère plein d'émotion!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
roh ma copine Muriel!!!!!<br /> <br /> ton blog est trés joli :!!! bravo!!!<br /> <br /> http://guinoufeemain.canalblog.com/
M
Beau cadeau, beau gilet, super le club des 5
C
très beau ce gilet... bravo à la tricoteuse!
L
chouette ! ton gilet est très beau....et que vois-je, de la neige en bretagne ?!?!?<br /> <br /> biz
C
Sympa cette rencontre, le gilet -de saison ! - est magnifique. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Claudine
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité