Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
24 mars 2013

Trousse à maquillage

Nous avions besoin d'une trousse de fille pour y loger et protéger  nos petits vernis

1

 

Je suis restée sur une valeur sûre à savoir la trousse de toilette issu de ce livre "mes petits riens en liberty",le même modèle qu'ici

2

Lin kaki et liberty wiltshire de chez delacroix frère et soeur.

Dentelles offertes par  mamie framboise ,popeline à petits pois de chez nanigoulette.

Rubans ,bouton et  perles "la droguerie"

4

En attendant de voir éclore mes roses préférées je vous souhaite une douce semaine

                          3

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie et raffinée ta trousse et j'aime beaucoup la fleur ainsi faite.<br /> <br /> Biz
C
elle est superbe cette trousse,, très réussie. bravo<br /> <br /> @ bientôt
A
Une vraie belle jolie trousse de fille !!
Z
elle est ravissante cette trousse <br /> <br /> joyeuses pâques et bisous de clarisse et moi
P
Ce sont des "Pierre de Ronsard" ? Ce sont aussi mes préférées!!!! J'adore ces roses!<br /> <br /> Amitiés, Pascale<br /> <br /> PS : la trousse est aussi très jolie!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité