Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
4 juin 2013

POISON MORTEL

 la belladone était  utilisée pour parfaire la beauté des femmes de la Renaissance...

Virginie en m'offrant ce patron savait  bien évidement que  je tomberais sous le charme de toute la collection de dear and do.

Merci à toi virginie !

 

                2

Il me fallait une petite robe chic et un brin rétro....

                    3

Lin chintzé gris à pois blancs et passepoil argenté de chez toto.

             

                    5


Un patron où toutes les pièces s'ajustent à merveille,où chaque détail a son importance.

 

                 

6

 

mêmes les émotions étaient au rendez-vous...

Je vous souhaite une douce semaine ;pour ma part je vais savourer les petits mots tendres reçus aujourd'hui  par mon crabouillon d'amour!

            1

 

Merci à la maitresse  pour cette idée  géniale qui va faire chavirer le coeur de toutes les mamans!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle robe !!<br /> <br /> Il me faut la réaliser pour cet été..........le patron m' attend !!
P
Bonjour !<br /> <br /> J ' A D O R E ta robe....la coupe et le tissu...TOUT quoi !!!<br /> <br /> Bonne journée ;bises <br /> <br /> Patricia ( Basse Normandie)
S
quelle merveille !
L
magnifique version qui te va super bien ! bravo miss !!
N
Bonjour<br /> <br /> oh que cette robe est superbe! c'est un joli patron que tu as eu!<br /> <br /> une robe qui a du charme comme je les aime<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas cousu des vestes et robes et tu me donnes l'envie de m 'y remettre (il existe en taille 44 ce patron?)<br /> <br /> Bisous et merci pour ton gentil mail
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité