Où la journée qui avait mal commencé ...Arrivée sur la 4 voies et ne déchiffrant pas les coups de klaxons et les gestes des tarzans bienveillants dans leur camionnette blanche pour enfin comprendre que tout ceci n'était pas lié à ma nouvelle jupe chardon ni même à mon nouveau brushing réalisé avec application par Loulou

2

                                                            jupe chardon deer and do

 

 

 mais bel et bien à cause de mon  pneu arrière qui était crevé !c'était également sans compter sur la déception des 3 miss qui allaient devoir écourter leur journée shopping .

 

1

 

Mais heureusement super papa  n'était pas loin et a eu le droit à une standing ovation en réparant la roue de mon carrosse en moins de 10 minutes montre en main!

Arrivée sur Nantes; il m'a fallu fouler les rues de Nantes à la recherche d'une fermeture éclair de 22 cm moutarde (une couleur qui me donnait la nausée il y a moins d'un an), avec 3 ados ou presque qui ne comprenaient pas mon obstination!

Cette expérience vous parle-t'elle?

Au final, la journée s'est avérée infructueuse avec le brushing en fêfête, malgré tout elle s'est a peu près  bien terminée .

3

                                             tissu de  chez dotty rose

 

Nous nous  sommes enfin posées pour notre plus grand bonheur chez HENRI ET HENRIETTE,

un univers digne de celui de Lewis Caroll  où Aurélia nous a servi the famous cup cake's au Nutella !(oui je connais les méfaits de l'huile de palme mais que voulez -vous je ne peux résister à la tentation)

Pour chasser la grisaille de votre quotidien je vous invite :

A découvrir cette jolie boutique ,elle sera présente au  le salon créativa à Paris

A vous coudre un chouette patron de deer and do

A vous promener sur ce blog "et puis la neige était trop molle "pétillant de bonne humeur

Ou encore à vous rendre sur votre lieu de travail (un jour où vous avez un planning chargé de rdv) avec deux Bensimon différentes (l'une en liberty héloise prune et l'autre grise )fous rires assurés  pour vos collègues ....le ridicule ne tue pas !

Quiche je suis, quiche je resterai!