Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
30 mars 2014

LITTLE BOX

pour petit Gaspard

          1

Un tapis à langer nomade pour ce petit citadin .

         4

d'après le tuto "pour mes jolis mômes "

tissus et biais de chez "écolaine tissus " à Rennes

pressions kam (un pince kam dont je ne saurais me passer aujourd'hui)

               2

           

bavoir extrait du livre "les intemporels pour bébé"

               5

pull baby Kai ,un joli modèle agréable à tricoter de chez Muriel

tricoté en laine mérino baby "Cheval blanc".

 

Publicité
Commentaires
P
de biens belles créations ! voilà un petit Damoiseau bien gâté joliment !
D
Jolies créations...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
M
quel joli panoplie! de quoi faire bien plaisir j'en suis certaine!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
ah !! quel talent !! et avec un "s" s'il vous plait !! j'admire et j'adore !!! c'est Gaspard et sa Maman qui ont été + que gâtés !!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
B
Tout mimi tout cela ! Le baby nomade étoilé, je vais copier... D'ailleurs, c'est déjà fait mais point de post avant la naissance... et puis le petit pull, hummm ! On a oeuvré pour le même bavoir, version fille chez moi, et puis comme tu dis : la pince kam ! Une révolution cet objet !!!! J'ai envie d'en mettre partout ! :))
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité